Enfants des mondes est une association à but non lucratif dont l’ambition est de  contribuer à une ouverture sur de nouvelles perspectives de conscience.

C’est également un lieu de rencontre et de partage.

Grâce au magnétisme, à la radiesthésie, à la géobiologie et le feng shui, à l’art, à la musique… l’influence de multiples champs vibratoires du lieu sur le vivant fait l’objet de notre recherche.

 

 

 L’endroit où nous vivons, travaillons, dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.  

 

 

Les études menées actuellement sur la pyramide de Chéops (scan-pyramids) nous confortent dans notre démarche participative à la construction de la réplique du site de Gizeh afin de corroborer une autre compréhension de notre environnement :

celle des ondes vibratoires au sens électromagnétique, donc qui remplissent un vide qui est un vide créateur et non pas un vide où il n’y a rien.

 

 

(nous avons tous divers modes de perception pour appréhender le monde qui nous entoure d’une manière plus complémentaire : ces perceptions extra-sensorielles, n’utilisant aucun des cinq sens classiques, arrivent directement au cerveau, nous permettant de prendre conscience des informations ou de les censurer.)